Le sociologue logique

Le coin des hors-sujets
Jowel

Le sociologue logique

Messagepar Jowel » 28 nov. 2013, 01:13

Voili voilou j' suis qu'un étudiant de première année mais je pense que c'est à la portée de tous et qu'il faut un début à tout donc j'ouvre mon site-blog-magazine de sociologie ! Là-dessus diverses questions, divers sociologues, diverses questions que je me poserai et que vous pourrez me poser. Pourquoi ? Car vous avez sûrement un regard subjectif sur certaines questions et vous ne vous en rendez même pas compte. Du coup grâce à moi vous pourrez passer de 70% subjectif à 70% objectif, aller hop j'vous laisse le lien, pour l'instant il n'y a rien dessus, si vous voulez m'aider ou me soutenir - ou pas - dans cette aventure et bien... répondez moi ! ^^

http://lesociologuelogique.e-monsite.com/
Image

"...La nuit est un Coca-Cola lune..." Dionysos.
°Bedove HY5001/Aveo X6°

Baste06
Site Admin

Re: Le sociologue logique

Messagepar Baste06 » 28 nov. 2013, 07:35

Salut jojo,

Bonne chance pour ton blog... :super:

Aller les gars, soutenez Jowel ;)

Jowel

Messagepar Jowel » 28 nov. 2013, 09:46