Nouveau casque bluetooth Umi ?

Le coin des hors-sujets
simplino

Nouveau casque bluetooth Umi ?

Messagepar simplino » 05 juin 2015, 09:29

Salut tout le monde,

Je viens sur ce forum car je suis à la recherche d'info sur un casque bluetooth, je suis pas mal fan de la marque Umi depuis que j'ai acquis un Umi zero et j'ai vu sur d'autres forums qu'ils allaient sortir un casque bluetooth.
Donc je voulais juste savoir si quelqu'un avait des infos dessus ? référence ? prix ? spec ?
On parle d'un prix de 100€, mais bon sans aucune caractéristiques difficile à juger ....
Perso j'aime bien le design :)

Image

Baste06
Site Admin

Re: Nouveau casque bluetooth Umi ?

Messagepar Baste06 » 07 juin 2015, 18:44

Salut, je vais voir si je peux avoir des infos avec les partenaires ;)

cerelog

Messagepar cerelog » 07 juin 2015, 20:46

Salut

le nom du casque est UMI VOIX BLU Wireless Bluetooth Headset et il va couter 80 euros.

je te conseille de faire la mise à jour de ton umi zero pour une meilleure stabilité et correction de petits bugs

tu sais que tu peux installer d'autres ROMS sur ton umi zero et cela plus facilement.

A+

cerelog

simplino a écrit :Salut tout le monde,

Je viens sur ce forum car je suis à la recherche d'info sur un casque bluetooth, je suis pas mal fan de la marque Umi depuis que j'ai acquis un Umi zero et j'ai vu sur d'autres forums qu'ils allaient sortir un casque bluetooth.
Donc je voulais juste savoir si quelqu'un avait des infos dessus ? référence ? prix ? spec ?
On parle d'un prix de 100€, mais bon sans aucune caractéristiques difficile à juger ....
Perso j'aime bien le design :)

Image

simplino

Messagepar simplino » 10 juin 2015, 20:15

Merci pour les infos :)

Et au niveau des specs on a déjà des choses pour juger ?

cerelog

Messagepar cerelog » 12 juin 2015, 14:31

salut
Umi a fait de gros progrès depuis son umi Zero qui est un exellent téléphone

son casque sera comme celui de chez xiaomi un peu près en terme de qualité et spécificités

C'est un bon investissement pour 80 euros max

ps: fais la mise à jour de ton umi zero avec la rom 3.10

a+

cerelog

simplino

Messagepar simplino » 14 juin 2015, 15:43

Merci pour les infos!

Effectivement j'ai mis mon zero à jour avec la 3.10 et c'est enfin une version stable, plus de soucis GPS et plus de redémarrage aléatoire :)

Concernant le casque j'ai réussi à trouver les infos suivante, comme quoi il serait équipé d'un chip CSR8670chip, du HiFI 40 et d'un système d'annulation de bruit.

Alors autant l'annulation de bruit je connais mais le chip et le Hifi 40 ça veut dire quoi ? 8/ ce sera du bon matos ?

Une photo trouvé sur le net mais qui en dis pas plus que la photo précédente que j'avais trouvé!

Image

simplino

Messagepar simplino » 02 juil. 2015, 12:15

Un petit up car j'ai trouvé des nouvelles informations sur ce casque pour ceux que ça pourraient intéressé!

Apparemment ce casque bluetooth aurait des touches de navigations qui s'illuminent, donc assez pratique pour changer de musique, ajuster le volume, prendre un appel ...

Et Umi affirme que les touches ont été testé 30000 fois donc on peut espérer quelque chose de bonne qualité :)

Plus qu'à attendre une confirmation du prix mais perso j'aime bien le design

Image
Modifié en dernier par simplino le 02 juil. 2015, 20:23, modifié 2 fois.

simplino

Messagepar simplino » 02 juil. 2015, 12:27

Une autre photo que j'ai réussi à trouver et qui montre un peu plus les détails du casque, en toute logique on peut l'adapter à sa taille de tête :)

Image

Et on pourrait même le tordre dans tous les sens! Pratique pour le ranger :D

Image

Retourner vers « Délires Land »