connaissez-vous le CASHBACK ?

Le coin des hors-sujets
Fulrak

connaissez-vous le CASHBACK ?

Messagepar Fulrak » 16 sept. 2016, 12:46

Bonjour à tous/toutes,

Plusieurs bon plans peuvent circuler sur internet et pour en avoir testé certains je peux affirmer qu'il n'y a pas de miracles donc si c'est vraiment trop beau...méfiez-vous.
Cependant, il existe des bons plans et je vais aborder un principe qui semble fonctionner sur la plupart des sites.

Certains sites vous proposent des bons de réductions, des ventes flash et même du CASHBACK.

PRINCIPE: vous vous inscrivez sur un site de CASHBACK, vous vous identifiez sur ce site puis vous allez chez un des marchands partenaires. ( ex: XYZ123.com).
Sur le site XYZ123.com vous vous inscrivez avec la même adresse que celle fournie par le site de CASHBACK (ou la vôtre selon le site de CB). Une fois votre panier validé et payé, le site de CASHBACK vous recagnotte d'un montant ou d'un pourcentage.

EX: j'ai acheté pour 100€ de produits chez XYZ123.com et le CASHBACK est de 6%. On me crédite donc de 6€ sur ma cagnotte.

Une fois, un certain montant atteint, vous pouvez demander un virement ou un chèque qui sera effectué sous 10 jours à 6 semaines.

Il existe donc plusieurs sites ( iGraal, eBuyclub,poulpeo... c'est bon j'en ai dit 3 différents :-D). A vous d'essayer si vous ne connaissez pas. Au bout d'un moment on est content de recevoir son petit chèque "bonus".
Personnellement j'ai totalisé plus de 170€ en 5 ans...pas beaucoup mais ça se prend toujours et j'ai bien reçu mes 2 premiers chèques sans aucun problème.

Alors pourquoi je poste ici?...parceque j'ai eu la surprise de constater ( après avoir fait une grosse commande :triste1: ) que les sites GEARBEST ou BANGGOOD sont référencés ( en tout cas sur le site de CB où je suis inscrit...ebuyclub). Vérifiez donc si vous êtes inscrits sur un site de CB avant de commander.

Pour ceux qui souhaiteraient essayer ce système sachez que ça me fera très plaisir que vous me choisissiez comme parrain ( lien dans ma signature) :) mais aussi et surtout que le CASHBACK se fait désormais même en magasin! ( en tout cas sur ebuyclub).
http://www.ebuyclub.com/?parrain=blueso6

Qu'est-ce que ça donne quand on est en retard pour son retour vers le futur?

Retourner vers « Délires Land »