prob. fix GPS

jujudu54

prob. fix GPS

Messagepar jujudu54 » 20 avr. 2015, 21:55

Si vous avez des problèmes avec le GPs, que vous avez dû mal à capter un signal.
Vous pouvez rectifier ce soucis en installant l'appli GPS Test dans playstore.
Lancer l'application, puis aller dans le menu, faire un Clean A-GPS et pour finir Update A-GPS.
Et là , normalement le fix GPs sera plus rapide.
:cote:
jujudu54
P8000 en attente:)
Z1 écran fissuré:(
MI3
;)

FAITESVITE

Re: prob. fix GPS

Messagepar FAITESVITE » 01 mai 2015, 01:15

Merci beaucoup, je sais pas comment tu fais pour être fort comme çà mais le tips GPS marche !! :super:
Cà fonctionne du tonnerre, il fixe quasi instantannément et ne se paume plus (j'ai juste fait un petit essai, mais c'est flagrant), tout comme ton tips pour mettre le son plus fort via le menu ingé. Franchement pour un modèle aussi exotique et récent que le Kingzone tu apporte des réponse précises et efficaces là ou parfois il faut chercher des mois pour des modèle grand public...chapeau et merci!!
Du coup ce téléphone devient quasi parfait une fois bien paramètré avec un bon launcher une carte SD ajoutée et quelques bonnes appli le seul et unique petit pour lequel on peut trouver mieux c'est les bords d'ecrans un peu larges, çà fait peu de concession compte tenu de l'economie (et encore mêmebeacoup plus cher ils font pas tous mieux).
J'ai même installé un emulateur PSP (avec la carte SD on peut ce permettre de gaspillé de la RAM) pour voir et çà marche bien. Il faudrait juste que je trouve un moyen de faire marcher une manette dessus parce que les boutons sur l'ecran c'est moyen surtout pour les gachettes du haut, maos niveaux performance machine çà fonctionne très bien.

jujudu54

Re: prob. fix GPS

Messagepar jujudu54 » 02 mai 2015, 06:17

salut ,
pas de soucis, si on peut s'entrainer , maintenant il y a la batterie que je trouve un peu juste , on tient la journée mais pas plus.
Enfin, on a un tél. qui vaut le coup à ce prix , on ne trouve pas en france.
Maintenant on attend de voir si on aura le droit à lollipop dessus ???
jujudu54
P8000 en attente:)
Z1 écran fissuré:(
MI3
;)

Retourner vers « Paramétrages »