soucis d'ecran

ibiza401

Re: soucis d'ecran

Messagepar ibiza401 » 11 juin 2014, 13:11

Bonjour,

Nous venons de recevoir des nouvelles d'usine, il nous a déclaré que l'ecran du téléphone est cassé, il faut le remplacer et payer, ça fait 91.74€ pour un écran. Merci de nous payer les frais pour avancer la réparation. Vous pouvez nous payer via paypal, notre compte paypal est longtengjie@126.com

Cordialement,
Lenteen.fr

le mail de ce jour au sujet de mon G7.........
et ma reponse chez eux (je precise comme dans le mail que ce n'est pas contre eux loin de la mais bien iocean !!!)

mon ecran est cassé ? depuis quand ? quand il est arriver chez vous et parti de chez moi l'ecran n'avait absolument rien du tout mis a part le soucis expliquer durant de longues semaines .... suis je vraiment obliger de payer cette reparation ? normalement est ce que cela ne doit pas etre pris en guarantie .? si maintenant je paye la reparation et que mon ecran me lache de nouveau un mois apres reparation qu'en sera t'il !!!??? ceci n'est pas contre vous mais je trouve cela honteux de la part de iocean .... est ce que le nouvel ecran sera meilleur que l'ancien ou toujours de mauvaise qualiter ou suis je vraiment tomber sur une mauvaise serie comment etre sur de faire le bon choix et ne pas mettre 100 voir 150 euros de plus pour avoir un autre telephone direct ?

de nouveau ceci n'est pas contre vous mais j'insiste sur le fait que mon ecran n'etait pas casser ni fissurer qu'il n'y avait aucune griffe sur l'ecran (c'est pas compliquer le film de protection etait dessus .... ) au depart de belgique , je suppose que si cela acait ete le cas en arrivant chez vous j'aurais ete prevenu .... CE SMARTPHONE A DONC UN SOUCIS TECHNIQUE ET EN THEORIE JE N'AI RIEN A PAYER JE POSSEDE UN DROIT DE GUARANTIE D'UN AN DESSUS , je voudrais savoir si je ne paye pas cette reparation et que j'attends le retour de mon telephone qu'en sera t'il ....?

merci d'avance pour votre reponse !

honnêtement je trouve cela du foutage de geule je ne sais pas le prouver ici mais mon telephone est parti d'ici sans aucune griffe ni coup ni felure ou cassure sur l'ecran je trouve cela scnadaleux de la part d'iocean si maintenant je venais a payer la reparation j'en serais donc a :

230 euros pour le tel +25 frais de port +45 de douane en Belgique rajoutons a cela les 92 en gros de reparation les frais d'envoie de nouveau pour ma geule et les éventuels 2eme frais de douane ca va chiffrer sec ..... sans compter que je n'aurai toujours aucune guarantie que l'ecran (le 2eme ) va tenir plus d'un mois ..... je me pose une question si, je decide de ne pas payer la reparation qu'en sera t'il vont t'ils le reparer quand mm et le renvoyer ou le renvoyer dans l'etat ... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: je me demande si je ferai pas mieux de leur laisser dans l'etat et de mettre 150 euros de plus pour m'en payer un neuf et d'une grande marque chinoise connue cette fois ci quand je pense ma daube de pomp w89 ecran 4.7pouces etc il a un an jamais un seul soucis avec j'aurais du prendre le blade c6s chez eux ce qui m'a repousser c'est batterie non amovible et pas de slot sd ..... :/

merci d'avance pour votre reponse !if

Baste06
Site Admin

Re: soucis d'ecran

Messagepar Baste06 » 12 juin 2014, 07:46

Quoi??????????????????

Non mais c'est n'importe quoi ça!!!

Je vais voir avec eux, je te tiens au jus ;)

Retourner vers « Problèmes »