Que choisir ?

levraud

Que choisir ?

Messagepar levraud » 19 juil. 2014, 15:14

salut
J'ai des amis qui comme moi ont un No1n3,ils ont installé une nouvelle rom mais le bouton retour ne marche plus.Donc ma question est : est ce que je prend une Rom Cyanogène ? ou une autre(et laquelle) et surtout évité le problème du bouton retour.Ma Rom d'origine et instable et impossible d'avoir la fonction GPS malgré les conseils donnés sur le forum, je précise que le téléphone vient directement du producteur.Merci de vos conseils.

KlnCdc

Re: Que choisir ?

Messagepar KlnCdc » 08 nov. 2014, 13:37

levraud a écrit :salut
J'ai des amis qui comme moi ont un No1n3,ils ont installé une nouvelle rom mais le bouton retour ne marche plus.Donc ma question est : est ce que je prend une Rom Cyanogène ? ou une autre(et laquelle) et surtout évité le problème du bouton retour.Ma Rom d'origine et instable et impossible d'avoir la fonction GPS malgré les conseils donnés sur le forum, je précise que le téléphone vient directement du producteur.Merci de vos conseils.

As-tu eu une réponse à ta vieille question concernant une bonne ROM à choisir car les ROM No.1 : ça craint ??? Elle m'intéresse aussi...
Mes sujets :
***** No.1 N3 *****
Améliorer l'autonomie jusqu'à 7 jours... : viewtopic.php?f=392&t=795
Calibrer capteur de proximité (+mini-tuto bonus...) : viewtopic.php?f=392&t=814

Retourner vers « Roms alternatives »