petit présentation du lenovo k900

jejemc

petit présentation du lenovo k900

Messagepar jejemc » 11 juil. 2013, 20:04

bonjour , a tous petit présentation du lenovo k900 .

Image
L’Ideaphone K900, smartphone très haut de gamme développé par le premier constructeur mondial de PC, s’est fait connaitre sur la toile par ses résultats très impressionnants au test AnTuTu. Équipé d’un Atom Clover Trail+ d’Intel, le voici maintenant disponible à la vente en Chine et bientôt à l’international.

Voici peut-être l’occasion pour Lenovo de sortir véritablement du marché en décroissance du PC pour investir celui des smartphones haut de gamme. Car, plus encore que ces modèles précédents calibrés pour son marché domestique, le K900 a l’étoffe d’un conquérant international. Jugez plutôt cette fiche technique :

Écran 5,5 pouces LCD Full HD (résolution de 401 points par pouce) =480dpi
Processeur Atom Clover Trail+ dual core cadencé à 2 GHz
Processeur graphique PowerVR SGX 544 MP2
2 Go de mémoire vive
16 Go d’espace de stockage
Android Jelly Bean 4.2
Compatible 4G
Capteur photo rétro éclairé de 13 Mpx à l’arrière (compatible 1080p)
Coque unibody en aluminium de 6,9 mm d’épaisseur
Batterie 2500 mAh

Avec une telle configuration, le K900 dépasse les 25 800 points au test AnTuTu, soit l’une des meilleures. Elle est largement comparable au Mi2S de Xiaomi, au Galaxy S4 de Samsung ou encore à la mystérieuse plate-forme de développement vue il y a un mois sous le nom de FJDEV001. Le K900 n’a donc pas à rougir face aux constructeurs plus connus, qu’ils soient américains, coréens ou japonais. Sa sortie chinoise était attendue le mois dernier : c’est désormais chose faite, au prix de 540 $ environ. Lenovo annonce également son lancement commercial à l’international pour cet été.

Pour Intel, le K900 est peut-être le smartphone de la reconnaissance. Jamais un mobile doté d’un chipset Atom n’avait retenu autant l’attention. Rappelons que Lenovo est, depuis fin 2012, officiellement le premier constructeur de PC dans le monde. Les relations avec Intel sont donc importantes. D’où la présence d’un Atom dans le K900 et d’où la configuration survitaminée de ce modèle très haut de gamme

Quelque images:
Image

des photos perso du mien :
Quelques photos de la boite d'abord
Image
ImageImage
Au tour de l'appareille :
ImageImageImageImage

Voici une petite vidéo de mon lenovo :(elle fait plus de 1 go en données alors passer par votre pc sasera mieux) :) pas de son ces normal je ne dit rien ::d
Modifié en dernier par jejemc le 12 juil. 2013, 19:29, modifié 2 fois.
Smartphone: Lenovo k900 en français et rooter.

jejemc

Re: petit présentation du lenovo k900

Messagepar jejemc » 11 juil. 2013, 20:19

yahyah206 a écrit :ah ouai y claque ^^
faudra nous faire une belle review sur la bète hein lol

Je pense faire une tite vidéo a coter du s3 car faute de s4 sous la main désoler pour la qualité des photos elle vienne du s3 ;)

J'avoue que du 5,5 pouces sa commence a faire grand du moins pour mes mains , un 5 pouces doit être une bonne taille après autant passer a la tablette ;)

riblanco

Messagepar riblanco » 11 juil. 2013, 23:14

:super:

jejemc

Messagepar jejemc » 12 juil. 2013, 19:30

Salut voila petite vidéo poster ;)

noabeuh

Messagepar noabeuh » 07 août 2013, 14:28

bonjour Jejemc,

Merci pour les informations que tu as posté, elles me sont très utiles dans mes recherches sur ce téléphone.
Cependant j'avais quelques questions :

La batterie fait-elle 2500mah véritablement car sur d'autres sites, j'ai vu 3500 ?

concernant la rom, j'ai vu que tu avais installé une version international contenant le FR, y'a t-il un mode de mise à jour OTA pour cette version ?
Où trouvez ces informations ? y'a t-il un site lenovo ou sont répertoriés les roms ..etc ?

Et dernière question, as tu rencontré des incompatibilités avec certaines applications du au processeur ?

Merci pour tes réponses.

noabeuh

a+

jejemc

Messagepar jejemc » 09 août 2013, 16:51

Salut je tes envoyer un mp mais la batterie fait bien 2500 et aucun soucis avec des application pour le moment pour la mise a jour je sais pas moi je flash le firmware qui et déja rooter . ;)

Retourner vers « Général »