Oukitel K1000 et mms

Ici, retrouvez tous les outils nécessaires pour votre smartphone chinois adoré
Arcado

Oukitel K1000 et mms

Messagepar Arcado » 13 sept. 2016, 11:22

Salut à tous,
Heureux possesseur d'un Oukitel K10000 depuis quelques mois, je recherche les paramètres pour pouvoir envoyer et recevoir des mms.
En effet, lorsque j'étais chez Virgin mobile je n'ai rien eu à faire pour paramétrer sms et mms. Tout fonctionnait à merveille.
J'ai changé d'opérateur et je suis passé ches Sosh. Depuis, impossible d'envoyer ou recevoir la moindre photo...
J'ai passé des heures sur le net, j'ai trouvé de nombreux sites proposant le paramétrage des smartphones chinois mais aucun n'a pu remédier au problème...
L'un d'entre vous serait-il possesseur d'un K10000?
Si oui, pourrait-il me donner la marche à suivre pour paramétrer les APN? chez Sosh, bien entendu.
Sinon, pour parler un peu technique, je suis enchanté de ce smartphone qui a une autonomie monstrueuse! Une semaine d'autonomie en usage intensif et en utilisation jour et nuit(et oui, je travaille la nuit...).
Une recharge complète en moins de 3 heures et une puissance assez bonne pour assurer le fonctionnement de toutes mes applications.
Seul point négatif, son poids....et encore, avec le temps, on s'habitue.
Et une chose est sûre : on sait qu'il est dans la poche et qu'on ne l'a pas oublié quelque part :) :) :)
Et question solidité, c'est un must. Tombé 3 fois et même pas une égratignure (avec la coque fournie d'origine).
J'attends votre aide avec impatience.
PS : j'ai oublié de préciser que les mms ne fonctionnent pas alors que si j'envoie des photos avec Whatsapp ou Viber cela fonctionne très bien(heureusement pour moi!).

Arcado

Re: Oukitel K1000 et mms

Messagepar Arcado » 14 sept. 2016, 20:39

D'après ce que je peux voir j"ai l"impression que ce forum est en train de mourir de sa belle mort.............je suis le seul visiteur à l'heure où j'écris ces lignes :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je ne risque donc pas de trouver réponses à mes questions..................
Tant pis et bonne chance à ce forum, je vais m'en aller vers un autre site.

Retourner vers « Boite à outils »