Lenovo K50-T5

Toute l'actualité des smartphones chinois
fanfan2175

Lenovo K50-T5

Messagepar fanfan2175 » 26 juil. 2015, 12:46

Salut,

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté par ici.
Je viens de commander un Lenovo K50-T5 après le décès TRES rapide de mon htc D820U (Ecran HS) !

Je l'ai recu hier. Et vu la météo de merde d'aujourd'hui, je me suis dit que j'allais mettre des petites photos de la bête ici :)
Toutes les photos du téléphone ont été prises avec mon vénérable ZTE V987 :) toujours vivant lui !
Image
Donc, j'ai commandé un modèle jaune. Sur les photo on dirait un jaune basique, mais non, c'est un jaune métalisé, un peu comme le metalisé rouge du asus Zenfone 5 de ma femme.
Image
Je l'ai commandé sur Gearbest, car le prix était le plus intéressant. J'avais choisi l'option EU, mais vu le temps de l'envoi, j'ai comme un doute ... http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_180346.html

Image

Dans la boite, rien, si ce n'est un chargeur en US (Même pas d'adaptateur EU-US !!!) qui envoie du pâté : 2A ! Avec un câble USB court (trop !) logoté Lenovo
Image

pas de soucis, c'est bien un K50-5 qui date d'avril 2015.

j'allume le téléphone et là, Ô joie Ô bonheur une rom de merde avec plein de saloperies dedans.

Ni une ni deux, je vais flasher la bête en suivant ce tuto : http://www.gizchina.com/2015/07/19/tuto ... te-k50-t5/

Une fois flashé, je redémarre la bête et là : WLAN error !!! impossible de configurer le tel... Ca commence bien.

Après avoir cherché une ROM ROW (Rest Of the World) pour avoir un truc international, je suis tombé là dessus : https://www.reddit.com/r/lenovok3note/wiki/index

J'ai téléchargé, flashé, et la nickel ! tout en Français !

Et là, plus de soucis, car les OTA fonctionnent, j'ai eu le droit à 2 MAJ dès que j'ai activé le Wifi.
Image

Alors, il ressemble à quoi ?? A ca :
Image
Image
Image

Rien de l'autre coté.

La charge USB est sur le dessus ! Pas habitué, on verra à l'usage.

Image
J'ai laissé le contraste en Auto pour ces photos prises à la va vite. Mais l'écran est très lumineux en mode manuel.

Image

La home, avec mon petit bordel installé :)

Alors, y'a quoi dedans :
Image
Image
Image

Si vous avez bien regardé, mon K50-T5 c'est transformé en K50-A40 !!!
C'est le même téléphone semble t'il, c'est juste la dénomination du modèle pour le marché Indien, équipé de la rom internationale.
comme j'ai flashé la rom internationale, j'ai changé de nom :)

Histoire de combler certains d'entre vous, j'ai fait vite fait un petit Antutu :
Image
Image
Image

Plutôt pas mal pour un téléphone à 150€ balles !

Le Kernel date du 6 Juillet ... Pas vieux quoi !

Je regrette un truc sur les derniers téléphones, c'est l'abandon de la connexion en stockage de masse tout con, comme une clef USB. Le MTP est devenu obligatoire :(

Image

Bon, sinon, le GPS a l'air de fonctionner au poil :
Image

C'est bien pris à l'intérieur, donc, dans une bagnole, ca doit aller. J'ai juste lancé Waze, et je n'ai pas vu de problème graphique. A tester et à valider ca demain en bagnole.

et petit plus, il a ca dedans :
Image

Et franchement, ca fonctionne super bien. Bon, je ne suis pas un champion du monde des oreilles, mais avec mon casque Sony MDR-XB600 ca fonctionne super bien. quand tu le desactive, ben ... ca devient franchement moyen.

Sinon, il a un super appareil photo. Mais je n'ai pas eu le temps de trop faire de photos avec, il fait moche ici !
J'ai juste eu le temps hier soir en prenant l'apéro, (Oh ce sont les vacances quand même :) ) de prendre la boite de Pringles (Une de mes faiblesses) tout en auto, sans rien retoucher :
Image

Le double flash éclaire super fort !

Téléphone parfait ? Et bien non, il manque la fréquence 800 (B20) pour la 4G, et franchement, ca, je m'en contre fou, pour ce que j'utilise les datas ... Tout arrive en push au fur et à mesure sur mon tel, donc, la 4G, je m'en cogne ...
Et il n'a pas le NFC ... Dommage pour mes plots que j'ai mis dans ma baraque et mon bureau.

Ah si, il est bien OTG, j'ai testé avec une clef usb 32Go.

Voilà, si j'ai un gros paquet de courage dans la semaine, je ferais une vidéo !

@+

Edit : Ah is, les touches ne sont pas rétro éclairé, et il y a bien une LED de notification.
Lenovo K3 note K50-T5 - Asus Zenfone 5 - Zopo ZP998 - ZTE V987

fanfan2175

Re: Lenovo K50-T5

Messagepar fanfan2175 » 26 juil. 2015, 23:54

J'ai testé Waze ce soir pour aller chercher du McDo à mes gamins, et c'est nickel. Pas de bugs d'affichage :

Image

Et en plus bien précis, car j'étais bien en train de faire la queue au drive quand j'ai pris le screenshot, et pas sur la contre allée, ou sur la route.
Lenovo K3 note K50-T5 - Asus Zenfone 5 - Zopo ZP998 - ZTE V987

Retourner vers « Le blog Chinandroid »